La première édition du «Forum des Transports»

Le lundi 02 Novembre 2020, le Ministre des Transports Monsieur Lazhar HANI a lancé la première édition du « FORUM DES TRANSPORTS » au niveau du siège du Ministère.
Ce Forum fait partie de la stratégie communicative du ministère est organisé mensuellement pour l’examen de différentes thématiques et le traitement des problématiques du secteur contribuant ainsi à la création d’une dynamique économique et sociale dans le pays.
Ce Forum animé par les cadres du ministère, des experts locaux et internationaux, les gestionnaires des sociétés et des entreprises sous tutelles, les opérateurs économiques ainsi que les partenaires sociaux.
Cette première édition a comme problématique : le transport maritime des marchandises… quels mécanismes et solutions pour stopper l’hémorragie de devises ? » et ce, en présence de différents opérateurs et acteurs de la chaine logistique du transport maritime des marchandises (transports, commerce, santé, agriculture, douanes, banques, les Agents de transit et les différents partenaires sociaux) ainsi que des experts dans le domaine.