Mois : septembre 2021

Prise en charge des préoccupations des citoyens en moyens de transport de et vers la nouvelle ville de Bouinan

Dans le cadre de la prise en charge des préoccupations des citoyens en moyens de transport de et vers la nouvelle ville de Bouinan, (Blida), M. le ministre des Transports, Aissa BEKKAI a présidé une réunion mardi 2021, en présence des cadres du ministère, du directeur des transports de la wilaya de Blida, du directeur …

Prise en charge des préoccupations des citoyens en moyens de transport de et vers la nouvelle ville de Bouinan Lire la suite »

Le ministre des transports, M. Aissa Bekkai a présidé une réunion en présence des cadres du ministère, du président directeur général (PDG) du Groupe des services portuaires et des présidents directeurs généraux des ports de commerce algériens

Le ministre des transports, M. Aissa Bekkai a présidé, lundi 6 septembre 2021, une réunion en présence des cadres du ministère, du président directeur général (PDG) du Groupe des services portuaires et des présidents directeurs généraux des ports de commerce algériens Les PDG des ports ont présenté, au cours de cette réunion, des exposés sur …

Le ministre des transports, M. Aissa Bekkai a présidé une réunion en présence des cadres du ministère, du président directeur général (PDG) du Groupe des services portuaires et des présidents directeurs généraux des ports de commerce algériens Lire la suite »