Mois : octobre 2021

M. le Ministre des transports reçoit l’ambassadeur de la République de Corée.

Le ministre des Transports Aissa BEKKAI a reçu,  mardi 26 octobre 2021 son Excellence l’ambassadeur de la République de Corée en Algérie, M. Kim Chang-Mo, accompagné du chargé des affaires économiques au niveau de l’ambassade, M. Shan Jimin. Au cours de la réunion, les deux parties ont examiné  les voies et moyens à même de …

M. le Ministre des transports reçoit l’ambassadeur de la République de Corée. Lire la suite »

Présentation du plan d’actions du Ministère et des mesures d’urgence pour relancer le secteur

Le ministre des Transports Aissa BEKKAI a, en ce lundi 25 octobre 2021, et en présence de la ministre des Relations avec le Parlement Basma AZZOUAR de la présidente, Mme Fatima Beida et des membres de la Commission des transports, des transmissions et des télécommunications de l’Assemblée populaire nationale, présenté un exposé portant sur le …

Présentation du plan d’actions du Ministère et des mesures d’urgence pour relancer le secteur Lire la suite »

Congratulations

A l’occasion de la Journée nationale de la presse coïncidant avec le 22 octobre de chaque année, le ministre des Transports, Aissa BEKKAi, a adressé en son nom et au nom de tous les cadres et fonctionnaires du ministère, ses vœux les plus sincères à tous les journalistes et acteurs professionnels du champ médiatique, en …

Congratulations Lire la suite »

Le Ministre des transports reçoit Son Excellence l’Ambassadeur de la République du Soudan

Le ministre des Transports Aissa BEKKAI a reçu ce jeudi 21 octobre 2021, au siège de son département ministériel, son Excellence l’ambassadeur de la République du Soudan, M.Abid Mohammed El Abid. Les deux parties se sont entretenues sur les voies et moyens à même de renforcer la coopération et le partenariat entre les deux pays. …

Le Ministre des transports reçoit Son Excellence l’Ambassadeur de la République du Soudan Lire la suite »