Mois : avril 2022

M. le ministre des Transports, Abdallah Moundji, a procédé à l’installation de M.Abderrazak Bahbou au poste de chef de cabinet du Ministère

M. le ministre des Transports, Abdallah Moundji, a procédé samedi le 23 avril 2022 à l’installation de M. Abderrazak Bahbou au poste de chef de cabinet du Ministère, Lors de la cérémonie d’installation qui s’est déroulée en présence de cadres de l’administration centrale, le ministre a félicité le nouveau chef de cabinet M. Abderrazak Bahbou …

M. le ministre des Transports, Abdallah Moundji, a procédé à l’installation de M.Abderrazak Bahbou au poste de chef de cabinet du Ministère Lire la suite »

Le Ministre des Transports Abdallah Moundji a présidé une réunion du Comité national de facilitation du transport aérien.

Dans le cadre des préparatifs sectoriels de la saison estivale qui connaît un mouvement important de voyageurs à destination et en provenance de l’Algérie, le Ministre des Transports Abdallah Moundji a présidé ce jeudi 21 avril 2022 au siège du ministère, une réunion du Comité national de facilitation du transport aérien. Dans une allocution prononcée …

Le Ministre des Transports Abdallah Moundji a présidé une réunion du Comité national de facilitation du transport aérien. Lire la suite »

Le Ministre des Transports Abdallah Moundji a présidé les travaux de la réunion du Comité national de sûreté de l’aviation civile

Le Ministre des Transports Abdallah Moundji a présidé ce Lundi 18 avril 2022, les travaux de la réunion du Comité national de sûreté de l’aviation civile, en présence de responsables du ministère, de directeurs des établissements de gestion des aéroports, de directeurs de compagnies aériennes ainsi que de représentants du ministère de la Défense nationale, …

Le Ministre des Transports Abdallah Moundji a présidé les travaux de la réunion du Comité national de sûreté de l’aviation civile Lire la suite »

Examen de la situation des ports de pêche, leur mode de gestion et perspectives de développement

En application des orientations du Gouvernement visant à promouvoir et à développer l’activité de la pêche et à organiser cette filière, M. le ministre des Transports, Abdallah Moundji et le ministre de la Pêche et des Productions halieutiques, Hicham Sofiane Salaouatchi ont coprésidé, samedi le 02 avril 2022 au siège du ministère des Transports une …

Examen de la situation des ports de pêche, leur mode de gestion et perspectives de développement Lire la suite »