AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE  DE CAPACITES MINIMALES   N° 01/AO/2022/ONM

Conformément aux articles 26, 27, 29,31 des conditions générales de passation des commandes de l’ONM, l’Office National de la Météorologie lance un avis d’appel d’offres national et international ouvert avec exigence de capacités minimales, portant en objet « Acquisition de radiosondes complètes ».
Le présent appel d’offres national et international ouvert avec exigence de capacités minimales faisant l’objet du présent cahier des charges s’adresse uniquement aux fabricants de radiosondes ou à leurs représentants dûment agrées sur présentation d’un document justificatif et ayant réalisé un (01) projet de même nature durant les trois (03) dernières années (2019,2020 et 2021).
Le retrait des cahiers des charges doit s’effectuer par le soumissionnaire ou son représentant dûment mandaté par délégation de pouvoirs ,au niveau de l’Office National de la Météorologie, Direction des Ressources Humaines, 1 Avenue KHEMISTI Dar El Beida Alger Algérie, sur présentation du reçu de versement au compte du service contractant ci-dessous indiqué d’un montant de dix mille dinars (10.000,00 DA) non remboursable au compte de l’établissement N° 00100612030000053934 ouvert auprès de la Banque BNA DAR EL BEIDA.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature, une offre technique et une offre financière ; la liste détaillée des pièces est spécifiée à l’article 09 partie « Instructions aux soumissionnaires » du cahier des charges.
Le dossier de candidature, l’offre technique et l’offre financière sont insérés dans des enveloppes séparées et cachetées, indiquant la dénomination de l’entreprise soumissionnaire, la référence et l’objet de l’appel d’offres ainsi que la mention « dossier de candidature », « offre technique » et « offre financière », selon le cas. Ces enveloppes sont mises dans une autre enveloppe fermée et anonyme, comportant la mention « à n’ouvrir que par la commission permanente d’ouverture des plis et d’évaluation des offres – appel d’offres national et international ouvert avec exigence de capacités minimales N° 01/AO/2022/ONM portant en objet « Acquisition de radiosondes complètes ».
Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-après :
La durée de préparation des offres est fixée à vingt (20) jours à compter de la date de la 1ère publication de l’avis d’appel d’offres dans le Bulletin Officiel des Marchés de l’Opérateur Public (BOMOP) ou dans la presse nationale.
La date et l’heure limite de dépôt des offres est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres de 9H00 à 12 H00.
Si ce jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est prorogée jusqu’au jour ouvrable suivant.
L’ouverture des plis des dossiers de candidature, des offres technique et financière est assurée par la commission permanente d’ouverture des plis et d’évaluation des offres du service contractant, elle se réunit, pour l’ouverture des plis le dernier jour de la durée de préparation des offres à 13h30mn et les soumissionnaires sont invités à y assister.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai égal à la durée de préparation des offres, augmentée de trois (03) mois et ce, à compter de la date de leur dépôt.